Cours d'éducation canine au club

Publié le par R.LAURENT

Pour mon retour en Bretagne pour le week-end, je suis retourné à mon ancien club passer le bonjour et revoir tout mes vieilles connaissances.

J'ai même participé au cours... une petite piqûre de rappel fait toujours du bien... surtout pour moi…lol

Bon désolé pour les photos, mais le photographe (mon maître) avait oublié son appareil de photo, alors le portable a servi de moyen de secours….

 

 

Non, non on ne fait pas la grève… juste une ptite discussion avant de commencer le cours avec Dune, Casimir et Dic…lol

DSC00445 

Ici un exercice de patience… pour cela je ne suis pas trop mauvais…

DSC00448 

Puis un peu de sociabilité.

DSC00446 

Un exercice de position avec Aaron.

DSC00447 

 

 

Ptite nouveauté : promenade en dehors du terrain… en terrain inconnu… histoire de voir notre réaction…. J’ai vraiment bien aimé comme mes camarades de jeu.

DSC00449 

 

Départ du 400m sur la piste de l’ESCL ?

DSC00450 

Attention faux départ de mister casimir…

DSC00451 

 

Et pour finir la matinée, le jeu avec Eden (Anya n’était pas motivée pour jouer, pourtant on s’était pas vu depuis plus d’1 mois…sniff). Pas grave, j’aime bien jouer avec Eden et lui attraper ses pattes…lol

DSC00453 

DSC00454

Bon Clovis t’es gentil mais ton père n’est pas vitrier… je ne suis pas sur la photo…

DSC00452

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article