Un basset Hound en Papier

Publié le par R.LAURENT

Voici un exercice de pliage…

Mais attention qui dit pliage ne dit pas exercice pour les 3 – 4 ans…

Personnellement au bout de 4 minutes je suis déjà largué…

  

 
J'ai plus simple... la preuve j'y suis arrivé:
 

 

Et voila le résultat:

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Bouli!<br /> Je découvre ton blog en venant du site du domaine de kerouant, tu es vraiment très mignon et drôle ! Je suis moi aussi de Brest, mais dis moi ne te promènerai tu pas du coté de la place sané ?<br /> Je vois souvent passé un basset hound de ma fenêtre et c'est grâce à lui (toi?) que je vais bientôt avoir une petite soeur! Ma maîtresse à toujours adoré les bassets hounds et en voir un passer<br /> aussi souvent à ravivé son envie d'adopter !<br /> a bientôt !<br /> Capucine<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui Capucine, c'est bien moi. Mais maintenant tu dois moins me voir vu que depuis Mars, je suis sur Laval (mon maître travaille la-bas).<br /> <br /> <br /> Cela tombe bien que tu sois déjà la, car les babas (basset hound) ont besoin d'une présence (ce sont des vrai pots de colle...lol)<br /> <br /> <br /> Dans le coin, le manoir de Kerouant est bien... Je connais l'eleveuse... C'est elle qui organise les journées conviviales de basset hound en bretagne.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout cas bonne continuation avec ton baba et a bientot peut etre a la journée conviviale l'année prochaine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bouli<br /> <br /> <br /> <br />