Mon arrivée en Bretagne

Je suis parti de chez moi le Mercredi 19 Décembre 2006 de Lanouaille en Dordogne (24). Je viens de l'élevage prestigieux du Haras de la Vergne.

Après un trajet long et pénible (660 Kms), avec tout de même une halte sur Cholet d'une nuit, je suis enfin arrivé à destination dans ma nouvelle famille à Plourin les Morlaix dans le Finistère (29).
















Dès mon arrivée je me suis permis de tester mon nouveau lit et mes nouveaux jouets (j'adore mon petit mouton jaune!!!).














Mais il fallait bien visiter les lieux aussi.... je m'y mis sans perdre de temps car je suis très curieux de nature. c'est de naissance j'y peux rien.

D'un autre côté j'ai eu le temps de visiter en long en large et en travers ma nouvelle maison car j'étais interdit de sortie en attendant d'être vacciné.
Enfin j'avais quand même le droit de sortir pour faire pipi... mais assez souvent je faisais dans la maison (tous les 10 minutes)... ce qui d'ailleurs ne faisait pas plaisir à mon maître.








Mais au fait je ne vous l'ai pas encore présenté? mais oui je suis trop perso.... je ne parle que de moi....lol... donc le voici avec moi bien sur, la star.

Je suis tout de même assez photogénique... vous trouvez pas?

Bon par contre je ne tiens pas longtemps la pause (c'est pour cela que mon maître me garde sur la photo)... faut dire que j'ai du mal à tenir en place... pour ma race je suis assez speed.... drôle pour un basset hound... non?















Bon c'est pas le tout, mais toute ces émotions m'ont épuisé et je ne tarde pas à piquer un somme un peu n'importe ou d'ailleurs.














Bon je ferais mieux d'aller dans mon nouveau lit. Un joli panier tout neuf que mon maître a pris soin d'aménager comme il faut pour que je m'y sente bien.

Bon c'est pas le tout mais est ce qu'il serait possible de dormir sans être dérangé?? vous me verrez demain... la star a besoin de se reposer.... Bonne nuit.












Maintenant je monte la garde.... Attention !!!!....lol