Mes Expositions

Expo Saint-Brieuc Mai 2008 : ma confirmation


J'ai effectué ma première exposition canine à Saint-Brieuc le 11 Mai 2008.
Je suis allé la bas dans le but de passer ma confirmation. Et par la même occasion ayant effectué le déplacement jusque la, je me suis dit pourquoi pas me présenter au concours.

Je m'étais inscrit en classe intermédiaire. Nous étions 2 dans cette catégorie: Moi et B-hound tout les 2 du Haras de la Vergne.
Malheureusement B-hound n'avait pas pu se présenter étant donné qu'il s'était fait mal a la patte la veille.
Pour ma première participation j'étais donc seul à me présenter.
Remarques sur la prestation de Bouli au concour canin de Saint-Brieuc


Je m'étais pas trop mal comporté pour une première... Heureusement d'ailleurs que je sois passer dans l'après midi, ce qui ma permis de me calmer. Car inutile de vous dire que j'étais très énervé le matin, de voir tout ces chiens en même temps: des grands, des petits, des gros, des minces.... Enfin bref de tout.
J'avais au final fait bonne impression aupres du juge... Le seul problème c'est que j'étais un peu jeune et donc pas "finit" comme m'avait dit le juge.
On verra pour l'année prochaine.


Expo Nantes Octobre 2008


Nous étions allé la bas par curiosité car on m'avait dit que cela en valait la peine. Et cela fut le cas.... Pour une première je m'étais inscrit juste pour un jour le samedi.
J'ai pu retrouver mon camarade B-hound qui se présentait aussi dans ma catégorie. Autrement il y avait 2 autres concurent mais c'était des chiens d'éleveur et donc forcément je ne faisais pas le poid.
Contrairement à Saint-Brieuc, je suis passé le matin et qui plus est en premier à 9H30. Inutile de dire que je ne tenais pas en place. Mon maître avait un mal fou a me calmer. Pendant toute la durée de mon passage je n'ai fait que chanter aboyer, et que sais-je encore.... Bref un fiasco... Résultat j'ai fini dernier de ma catégorie en classe ouverte.
La on me reprochait de ne pas avoir assez de plie... Pas étonant j'ai plus l'allure d'un chien de chasse de d'un chien de canapé.... On peut pas tout avoir.

Néanmoins malgrès ma mauvaise présentation, j'ai tout de même réussi a obtenir un très bien... Ce qui est bien étant donné que l'exposition de Nantes est assez relevé tout de même.
Par contre je ne sais pas si je me représenterai  l'année prochaine étant donnée que ce n'est pas la porte à côté. Cela fait un très grosse journée tout de même.