Journée Travaux 1er Mai à l'ESCL

Publié le par R.LAURENT

Voici un article sur la journée travaux du 1er Mai 2010 organisée par le club d’éducation canine ESCL pour la modernisation et la sécurisation des terrains.

Bon c’est vrai que cet article arrive avec un petit peu de retard, mais mon maître avait oublié qu’il avait pris des photos cette journée la… celui la alors !!!

 

J’étais motivé d’aller donner un coup de main… euh … un coup de patte je veux dire...

Faut dire que je n’étais pas repassé depuis plus d’1 mois et demi (et oui étant à Laval, je retourne moins souvent en Bretagne)… Alors j’avais hâte de revoir tout le monde

Comme Héol.

Photo 001

Salut Héol… qu’est ce que tu as apporté avec toi dans ta voiture ? Tu me montres ?

Photo 002 

Photo 003

Mais…mais il y a personne !!!

Photo 004 

Mais ils sont ou ? c'est le chantier ici !!!

Photo 005 

Anya, Héol, vous avez vu quelqu’un ici ?

Photo 011 

Ah d’accord, déjà a l’apéro… et on ne me prévient pas… Alors on attend pas Bouli ?

Photo 006 

 

Photo 010

Photo 009

Je peux avoir un petit bout de ton sandwich? allé soit pas vache !!!

Photo 008 

Bon allé au taf maintenant !!!

Objectif de la journée: construction du nouveau chalet.

Photo 014 

Allé je laisse une petite trace de mon passage... comme les stars à Las Végas

Photo 013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article