Pistage dans le Bois de Keroual

Publié le par R.LAURENT

Rien de mieux qu'une balade dans le bois de Keroual à Brest... Le paradis des toutous pour la balade:
- Grands espaces verts et boisés.
- Plans d'eau
- Chemin tracé ou bien chemin naturel au choix.
- toutou en totale liberté (sous surveillance tout de même)

Je commence à bien connaitre les différents chemins, je commence même à connaitre le parcours.
La preuve j'attends meme plus mon maitre

Je trace la route...lol
Et c'est parti mon kiki pour une heure et demi de museau collé au sol non stop dans les feuillages (j'adore).
Mais bon je ne connais pas tout le parcours par coeur et je ne sais pas encore lire les panneaux
Mais je cherche quand même
Et puis Go !!!  direction le premier plan deau


Un petit arret à la crêperie "Blé Noir" ? j'ai le ventre qui gargoulle...lol


Tien des canards?

Et puis c'est reparti
Tien je crois les avoir déjà vu quelques part? mais ou?
Laissé passer la BouBoule !!!




Toute cette promenade m'a donnée soif alors un petit arrêt au bistro du coin avant de rentrer...
un peu rustique tout de même...lol

Bon allé la nuit est presque tombée on ne voit plus tres claire, allé à la maison.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> sympa ta petite ballade !!! et j'adore les commentaires !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je suis sur que Djazz aimerait aussi cet endroit. On n'y croise pas mal de chien de toute race.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne connais pas cet endroit, mais il a l'air formidable.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> C'est juste à coté du parc des expos de la Penfeld. C'est vraiment bien... et je suis même sur que toi Anya tu aimeras cet endroit car tu pourras te baigner dans les divers plans d'eau. Par<br /> contre ton maître sera peut être moins content car l'eau n'est pas bleu turquoise...lol<br /> <br /> a cette apremà Roscoff...<br /> <br /> <br /> <br /> Bouli<br /> <br /> <br /> <br />