Ma première opération

Publié le par R.LAURENT

Voici la nouvelle tenue très tendance pour cet été…

Photo 018

Photo 022 

Non je plaisante. En fait Vendredi j’ai subi ma première opération pour enlever 2 kystes que j’avais (sur le dos et la tête) et un lipome au niveau des gencives.

Enfin bref pour tout  cela forcément j’ai été endormi.

Opération banale... oui peut être, mais c'était quand même ma première, alors bon je me la jouais pas trop (surtout mon maître).

Mon maître m’avait donc emmené le matin de bonheur à 8H30 chez le vétérinaire (mon 3ème maintenant : Morlaix, Brest et maintenant Laval).

Mon maître, en partant de la clinique, pouvait entendre ma voie si mélodieuse (malgré les fenêtre fermées).

Le véto avait dit à mon maître que je serais réveillé (enfin en état) vers les 15H00. Et ben non. J’étais réveillé avant midi, et la encore, mes chansons ne devaient pas plaires aux personnels, alors le véto avait appelé mon maître pour savoir s’il pouvait venir me prendre à midi (car je semblais stresser les autres chiens avec mes tubes de l’été… puff ils n’ont pas l’oreille musicale…lol).

 

Enfin bref, j’étais bien réveillé, mais mon derrière traînait quand même un peu par terre par moment car j’avais quelques difficultés à lever les pattes arrière à certains moment. Enfin bref j’étais encore un peu dans le « cirage » comme on dit.

Alors bien entendu arrivé à la maison, il n’était pas question d’aller faire une promenade. D’ailleurs à peine arrivé dans le jardin je me suis allongé (en plus il faisait super beau).

Photo 016

Photo 017 

J’ai donc fait une bonne sieste.

Photo 019

Photo 020Photo 021 

Le soir, mon maître en revenant du travail, avait pu constater que j’avais bien récupéré mais néanmoins pas de promenade (juste le jardin) car le véto avait dit pas d’exercice.

 

Je retournerai le voir dans 3 jours pour refaire le bandage (s’il y a besoin). Et puis autrement dans 15 jours pour enlever les files.

Publié dans Bouli à Laval

Commenter cet article

saluden 20/04/2010 20:15


Bon rétablissement bouboule :-)
je vois que t'es un vaillant, je suis persuadé que tu as déjà retrouvé la forme !
Bon courage également à ton maitre, pour la patience dont il fait preuve lorsque tu chantonnes les "tubes de l'été 2010". lol

Jean-Marie


R.LAURENT 21/04/2010 22:17



Oui
le disque est rayé...lol