Bouli à Océanopolis à Brest

Publié le par R.LAURENT

Aujourd'hui mon maître et moi avons profité de ce beau temps à Brest (et oui cela n'est pas une blague.... il est possible d'avoir du soleil sur Brest). Nous sommes donc allés faire un ptit tour en Bord de mer du côté du port de plaisance à côté d'océanopolis.
Bouli à Océanopolis à Brest
On a commencé notre balade.... et comme toujours durant toute la promenade j'avais mon museau collé au sol.... à flairer je ne sais quoi....

Bouli entrain de flairer une pisteEt puis afin de me dégourdir un peu les papattes, j'ai effectué une ptite course avec mon maître
(on dirait pas mais oui je suis bien entrain de courir... que dis-je... de sprinter plutôt...lol).
Bon ici c'est pas les cheveux dans le vent, mais plutôt les oreilles dans le vent.
Ici de profil:

Bouli en pleine courseEt de face maintenant:
Bouli en pleine courseUne ptite pause maintenant on contemplant le port de commerce de Brest. C'est ici qu'arrivent les cargos et les navires de croisière pour une ptite révision ou bien une remise en état.
Bouli contemplant le port de Commerce de BrestTiens... Ne serait ce pas un toutou au loin?....
Bouli attentifje vais l'attendre... avec mon air sérieux... Qui sait.... peut être que je vais pouvoir jouer avec lui
(ou bien avec elle)...

Bouli entrain d'attendre un toutouBon, un dernier ptit tour du côté du port de plaisance et puis s'en va
Bouli devant le port de plaisance de BrestJ'attends la voiture de mon maître....
Bouli quittant Océanopolis à Brest
Mais non je plaisante.... je suis incapable de rester immobile plus de 30 secondes....


Allé à la prochaine pour de nouvelles aventures....
Demain je vais du côté de Guipavas afin d'encourager mes camarades (Circé, Crunch et les autres) qui vont passer leur CSAU et leur Brevet...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article