Bouli à la plage

Publié le par R.LAURENT

Hier sortie plage du côté de Santec... Bon le temps était mitigé surtout au début avec la pluie.... mais bon il y avait du monde et beaucoup de toutous.

Bouli à Santec
J'ai pu me défouler sur la plage et regarder les planchistes.
Bouli à la plage
J'ai senti plein d'odeurs, sans trop savoir ce que cela pouvait bien être.
Bouli sur une piste
Après cela on a fini la balade dans les bois... mon terrain de prédilection.
Bouli à la chasse
Je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser un lapin, alors que mon maître en voyait plus d'un.
Mais bon on tentera notre chance la prochaine fois.

Malheureusement je pense que la prochaine fois que je retournerai, j'aurai moins de chance d'en voir étant donné que dès le lendemain, une chasse à tir était organisée ici même...

Apres 2h30 de marche mon maître décida de rentrer mais moi je n'étais pas trop décidé. Je me plaisais bien.

Mais bon, il était temps pour moi de rentrer à la maison pour préparer mes affaires pour retourner sur Brest pour débuter une nouvelle semaine.... et oui le weekend était déjà presque fini... sniff
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article